Accroche-toi à moi
Hugo Wasselin2018

14.0

David, dix-neuf ans, ne désire qu’une seule chose : être aimé d’elle. Mais les doutes l’assaillent, le courage lui manque. Léa, cette douce et jeune fille qu’il trouve si belle lui semble être monstrueusement terrifiante. Eh quoi ? Est-ce un crime que d’avoir peur de prendre des risques, peur de perdre la chance de côtoyer celle que l’on aime secrètement en lui avouant ses sentiments ? Mais peut-être que l’opportunité offerte par son ami Sylvain pourrait changer la donne. Un week-end de camping dans les bois aura déjà permis à d’autres de réaliser ce genre de rêves. Bien-sûr, il faudrait pour cela que tout se passe comme prévu. Mais les jeunes peuvent avoir la fâcheuse tendance de se laisser distraire par la curiosité, ce qui pourrait les amener à franchir un seuil qu’ils auraient mieux voulu éviter. Et comme le comprendra rapidement David, l’inconscience peut être lourde de conséquences. Dès lors, sa priorité sera de la protéger, car cela, sa vie l’y a un peu préparé !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2018 | ISBN : 9781983141669

• AmeLit Le 22 Juin 2019 à 10:35
    Ce roman m'a menée vers un genre inattendu (et pas tout à fait mon style) mais l'écriture est maîtrisée, les dialogues crédibles et la fin surprenante. Dommage pour le côté garçons qui sauvent le monde et filles un peu fragiles...