Agence événementielle pour surnaturels, tome 2 : Loups, Chantilly et Catastrophes
Jupiter Phaeton2023

17.2

Je suis Luna, et mon agence événementielle pour surnaturels n’est pas encore sortie de l’auberge. À peine le mariage sauvé, je dois organiser l’anniversaire du premier millénaire de Diego, qui semble avoir un stock de demandes loufoques inépuisable.

Et ce n’est pas tout ! Pendant que l’agence croule sous les demandes étranges, je me retrouve à devoir gérer un conflit imminent entre magiciens et loups-garous.

Je vais aussi devoir faire avec un vampire un peu collant, une mère qui refuse de dégager et une nouvelle relation avec Aston qui s’intensifie !

Accroche-toi, car cette suite promet encore plus de rebondissements, de romance et de délicieuses surprises surnaturelles !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juillet 2023 | ISBN : B0C85KTTF4

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 26 juillet 2023 | ISBN : 9782384014965