Agence événementielle pour surnaturels, tome 3 : Loups, Cookies et Catastrophes
Jupiter Phaeton2023

17.3

Alors que les situations chaotiques semblent ne jamais prendre fin, Luna, l'organisatrice d'événements surnaturels, se voit embarquée dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements.
Bienvenue dans "Loups, Cookies et Catastrophes" !
Dans un monde où une malédiction insidieuse force les êtres humains et surnaturels à s'excuser continuellement, le chaos règne.

Je suis Luna, et mon agence événementielle pour surnaturels n’en a pas fini avec les défis ! Je me retrouve à devoir gérer les êtres surnaturels touchés par ce sort. Heureusement, je peux compter sur l’aide d’Aston, ensemble nous pouvons surmonter toutes les catastrophes.

Accroche-toi car ce dernier tome t’embarquera dans toujours plus de bouleversements, d’aventure sentimentale et de péripéties loufoques !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : B0C86QWPNB

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782384014927