Alice au pays des biquettes
Marie Meyer2018

14.0

Vous connaissez l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles ? Forcément ! Qui ne la connaît pas vous me direz ? On est bien d'accord... Sauf qu'ici, rien à voir ! Pas de lapin blanc, pas de duchesse, pas de jeu de cartes... Juste mon chihuahua, des biquettes à profusion et moi ! Mon départ précipité, mais non moins hautement désiré, m'a conduite là où se trouvent tout plein de caprins de race alpine, mais pas que. J'ai aussi fait la connaissance d'un border collie très… attachant, et de son maître le berger, non moins attachant. Oui, vous m'avez bien entendue, un berger ! Bien évidemment que ça existe encore… (soupirs...) et je ne vous parle pas de l'archétype avec béret, canne, manteau en peau de mouton, hein ! Non, quand on voit celui que j'ai déniché… où plutôt qui m'a trouvée… je me dis que tout compte fait, je l'ai enfin découvert, mon Pays des Merveilles !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9791026226123

• domi_troizarsouilles Le 09 Décembre 2020 à 23:47
    Une gentille romance "hivernale des alpages", pas tout à fait "de Noël", mais sans grande originalité dans l'intrigue. Le choix d'un langage très oral, qui se veut marrant et l'est jusqu'à un certain point, devient assez vite agaçant. Et dommage pour les nombreuses fautes d'orthographe!