Trust, tome 1 : Le souffle brûlant du désert
Marie Meyer2023

Saga Trust

19.0

EXCELLENT

Fille d’un couple aimant devenu famille d’accueil, Annalisa a grandi entourée d’Adélaïde et Alexia, ses deux sœurs de cœur.

L’image qu’elle se faisait de la vie était idyllique, ses parents n’étant pas avares d’affection ni d’amour.

Aujourd’hui, à trente ans passés, ses repères si ancrés ne sont malheureusement plus qu’un lointain souvenir, la vie s’étant chargée de lui faire comprendre que les contes de fées n’existent pas.

La douleur et l’amertume, par contre...

Est-il possible de croire que l’on peut oublier, pardonner et avancer, quand des sentiments semblent flotter comme des grains de sable dans l’air étouffant du désert ?

De la France à la Mauritanie, la vie peut-elle prendre un nouveau sens ?

2023 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9782384720040

• Les chroniques de ju Le 12 Avril 2023 à 10:12
    Marie a encore frappé très fort avec sa plume si touchante. J’ai eu la gorge serrée tellement de fois pendant cette lecture, les larmes aux yeux montent sans qu’on puisse les arrêter…. Et puis il y a cet espoir de lendemain, cet amour si fort, inaltérable, inoubliable… J’ai beaucoup aimé le personnage de Rashad: le calme et la patience qu’il présente, c’est un homme dont les choix de vie n’ont pas