Au bout de mes rêves
Marie Meyer2018

16.8

Oser aimer de nouveau quand on a été malmené par la vie, faire confiance quand on a déjà été trahi. Le doute, les peurs bien ancrées, les incertitudes de l’avenir… Et puis une plage, des enfants, un chien, un homme solitaire et fascinant.
Il y a quelques années, Samantha et Benjamin ne se seraient pas regardés ;aujourd’hui, la vie leur fait le cadeau de se rencontrer.
Faire le pari de l’amour, de tout changer, de tout reconstruire. Oser une renaissance pleine de rires, d’espoir, d’émotions.

2018 Editions Déliées

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9791034000050

2018 [E-book] Editions Déliées

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025742853

• Rochelle17 Le 24 Juin 2018 à 14:24
    Un joli moment à passer en compagnie de Sam et de Ben. Une belle histoire d'amour, malgré les hésitations, les doutes, la peur de Sam encore traumatisée par son vécu avec un mari possessif. Marie Meyer a une jolie plume et les chapitres s'enchaînent les uns après les autres en douceur et en toute évidence. Pour un premier roman, je dis bravo Marie car vous avez su rendre attachants Ben et Sam...
  • sophieaccro Le 29 Août 2018 à 22:46
    Une histoire comme j'aime pleine de douceur
  • Books-Chouks Le 26 Janvier 2019 à 20:00
    Je suis passée très près du coup de coeur ! Une belle histoire remplie d'émotions évoquant le deuil et l'abandon des animaux, bref un excellent moment !
  • buttercup28 Le 10 Août 2023 à 10:12
    Une belle histoire, l'espoir que le bonheur peut arriver, malgré les doutes, et le passé. Renaître et être forte, une belle leçon de vie.