Almark, tome 1
Hiyoto Yunoki, Noboru Yamada et Posuka Demizu2023

Saga Almark

16.4

Fils d'un mercenaire en activité dans les terres du Nord où le conflit ne cesse de faire rage, Almark fait un jour la rencontre d'un vieillard venu du Sud. Ce dernier décèle en lui un certain potentiel pour la magie. Ayant promis à son père de devenir un mage accompli, Almark entame alors un long périple jusqu'à l'académie de magie de Nork, située dans les terres du Sud. Là-bas, il fera ses premiers pas en tant que mage...

Titre original : Almark, book 1 (2023)

2024 Editions Komikku

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782372877534

• adribooks Le 10 Mars 2024 à 03:38
    Un excellent premier tome avec des dessins absolument magnifiques et un potentiel énorme !
  • Eilera Le 11 Mars 2024 à 18:09
    Premier tome sympathique; on avance rapidement dans l’histoire ce qui rend ce tome très riche et plutôt complet. Il démontre la vie de mercenaire en guerre avec des scènes de combats magnifiquement dessinés. Almark va avoir droit à un futur nouveau car il va intégrer une école de mage grâce à son père. Hâte de lire la suite de ces aventures !
  • The Books of Manon Le 19 Avril 2024 à 11:03
    Une très belle découverte ! Un 1er tome extrêmement prometteur, pas du tout introductif je trouve. Ce tome 1 est très complet. J'ai adoré rencontrer Almark et découvrir son histoire. Je ne m'attendais pas à une histoire de mage au début mais ça me plaît beaucoup. Les dessins sont magnifiques, c'est totalement le style que j'aime. Et j'ai déjà hâte de découvrir la suite !