Shangri-la Frontier, tome 02
Katarina (JP) et Ryôsuke Fuji2021

Sunraku a fait ses premiers pas sur Shangri-La Frontier, l'un des meilleurs jeux du moment, mais il a été battu par Lycaon, un monstre unique !
Une malédiction sévère l’empêche désormais d’équiper son torse et ses jambes. Il continue cependant d’avancer dans le jeu en compagnie d’Emul, une lapine vorpaline qu’il a rencontrée dans un scénario unique ! Cependant, ce scénario pousse des top players à s’unir contre lui… parmi eux se trouve même une de ses amies, fan de bouses comme lui…

Titre original : Shangri-La Frontier, book 2 (2021)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782344048788

• Seilie Le 14 Novembre 2021 à 20:51
    Toujours divertissant, mais j'ai trouvé que l'intrigue n'avançait pas énormément dans ce tome, et le nouveau personnage / antigoniste ? ne m'a pas particulièrement emballée. Le premier tome était plus rythmé selon moi, avec plus d'actions. Là, à certains moments, ça faisait un peu redite. À voir ce que donnera le suivant.
  • Sachiko-chi Le 23 Décembre 2021 à 11:27
    J'ai préféré ce tome au premier ! Je l’ai trouvé plus immersif, avec de nombreuses rencontres dans l’univers de Shangri-La Frontier, qui sont plus ou moins biens pour notre personnage. Sunraku tente tant bien que mal de continuer le scénario unique ! Je suis toujours autant fan de l’univers du jeu vidéo qui en est fidèle, j’apprécie aussi les informations annexes qui nourrissent l’univers !
  • Naturel1 Le 08 Septembre 2023 à 02:24
    L’intrigue principale devient presque secondaire dans les moments où l’on voie le protagoniste passer par ses chemins de travers ou ses situation biscornue. L’avancée de l’histoire est presque déroutante mais très agréable à suivre.
  • Latiiis Le 25 Novembre 2023 à 10:49
    Tome avec un meilleur rythme que le précédent, mais j'ai eu énormément de mal avec notre antagoniste Crayon qui n'a pas du tout l'air d'être comme dans les parties LN qu'on nous propose à la fin de chaque tome ! Hâte de voir la fin de la quête des lapins en tout cas !