Dites-moi, princesse ! : tome 1
Plutus et Spoon (KOR)2018

18.4

« Le jour de son dix-huitième anniversaire une jeune femme de notre monde meurt et se réincarne dans le corps d'un nouveau né. Elle est maintenant la princesse Athanasia, promise à une mort certaine des mains de son propre père, un terrible tyran. Deux solutions se présentent à elle : fuir... mais étant un bébé cela semble un peu compliqué ou parvenir à apprivoiser son monstre de père. »

Titre original : Eoneunal Gongjuga Doeeobeolyeossda, book 1 (2018)

2024 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782382881842

2023 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 16 mai 2023 | ISBN : 9781685796785

• laaauuuratahiti Le 19 Janvier 2024 à 09:26
    Mon manhwa préféré tout simplement. J'ai aimé non adoré non surkiffé la relation entre Athanasia et son papa, leurs réactions me font toujours aussi rire et couiner d'amour à chaque relecture (j'en suis à 4 pour l'instant haha).
  • Loreley4080 Le 17 Mars 2024 à 13:41
    Une amorce vraiment sympa ! Athanasia est assez attachante et j'attends d'en découvrir un peu plus. Les dessins sont vraiment jolis ! L'histoire semble cependant être assez classique du genre, mais à voir pour l'exécution.