And then ?

Synopsis

Moyenne

13.9

18 votes

MOYEN

Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.
Lael Ramsay est fan du groupe de rock And Then depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder.
Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.
L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et And Then cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques.
La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.
Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.
Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !

Titre original : Sex, Love and Rock n' Roll (2017)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 10 Octobre 2019 | ISBN : 9782755643374

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Luxnbooks Le 10 Octobre 2019 à 20:56
    Très heureuse de retrouver Karina Halle et d'autant plus que cette romance est écrite avec son mari. J'ai beaucoup apprécié qu'on s'éloigne des clichés de rockeur drogué, alcoolique et blasé par la musique. Malgré l'interdit, ils vont apprendre à se découvrir et il est difficile de rester éloigné lorsque l'attirance est réciproque.
  • Jane read Le 13 Octobre 2019 à 13:41
    Le synopsis laissait prévoir une jolie romance autour d une rock star, or la romance, on est loin des clichés de la rock star droguee et alcoolique! Un peu trop mélancolique à mon goût Beaucoup de longueur, j ai pas vraiment accroché aux personnages Dommage une romance a 4 mains qui m’a pas transporté ...
  • Emy3489 Le 15 Octobre 2019 à 13:21
    Une romance sympathique mais pas transcendante. Les personnages sont bons mais j'aurais aimé qu'ils soient plus développés. L'univers rock and roll n'est que survolé. J'ai passé un agréable moment avec Lael et Brad mais il m'a manqué des petites choses pour un coup de coeur. Leur histoire est mignonne mais sans plus.
  • Alice Neverland Le 24 Octobre 2019 à 21:33
    le début était tellement prometteur que j’étais sure, au départ, de passer un excellent moment. Mais, très vite, je me suis rendue compte que ça n’allait pas le faire. Entre des personnages immatures pour qui tout est beau, tout est rose, faites l’amour pas la guerre, et une intrigue qui n’est qu’un recueil de rebondissements sans queue ni tête, mon intérêt est très vite retombé.
  • CecilouCD Le 18 Novembre 2019 à 22:57
    Vu les notes,j’imaginais le pire ms je suis très surprise de cette lecture.En rencontrant les auteurs j'ai eu très envie de lire leur livre.J’ai bcp apprécié Brad rockeur sans les mauvais côtés (alcool,drogue,etc) ainsi que Lael qui m’a plu dès le début par son caractère.J’ai bcp aimé suivre leur tournée et en découvrant peu à peu leur histoire.J’ai eu qq éclats de rire durant cette bonne lecture

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !