Ange contre démon
Théo Kosma2014

15.0

États-Unis. Sandrine se trouve à l’étage d’un condamné à mort. Que fait-elle ici et qu’est-elle venue chercher ? Lucas Downest est un monstre. Au fond de sa cellule, il ne lui reste plus qu’une nuit à vivre : demain matin, il sera exécuté. Tueur en série, brute sexuelle, il laisse derrière lui un flot de haine à son égard. Une nuée de fantasmes également. De premier abord, Sandrine, jeune infirmière aussi sexy que mystérieuse, pourrait ressembler à l’une de ces groupies un peu allumées, hypnotisées par les hommes violents. Il n’en est rien. Néanmoins, ses intentions physiques vis-à-vis de Lucas sont très claires. Même la pire des crapules peut connaître la rédemption. Pour qui veut y croire, tout est possible jusqu’au dernier instant de vie. Notre héroïne d’un soir en est convaincue. Pour sauver Lucas des flammes de l’enfer, la jeune fille semble prête à tout. Vraiment tout. La nuit sera chaude… Mais qui est-elle exactement ?

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2014

• Khiad Le 01 Février 2018 à 17:33
    Je ne suis pas réconciliée avec la littérature érotique, mais Théo Kosma a su me faire passer un bon moment. Je pense que le côté assez noir, ambiance thriller (que j'affectionne particulièrement) y est pour beaucoup. L'auteur a su mélanger ces deux genres avec brio ! Sans oublier la petite touche en plus dont on ne se rend compte qu'à la fin et qui m'a fait sourire.