Arctica, tome 01 : Dix mille ans sous les glaces
Daniel Pecqueur et Bojan Kovacevic2007

Saga Arctica

14.3

Depuis la mort de sa fille due à la radioactivité d’un débris de satellite retombé sur Terre, Dakota, un as de l’aviation, consacre sa vie à débarrasser l’espace des épaves dangereuses. Suite au réchauffement climatique, il est aussi réquisitionné pour détruire les icebergs dérivants sur les routes maritimes. Au cours d’une de ses missions, il met à jour un cylindre métallique. L’examen de l’objet amène l’état-major à classer l’affaire secret-défense...

2016 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756092485

2007 Editions Delcourt (Série B)

• Azilice Le 26 Avril 2014 à 15:39
    J'ia bien adhéré à ce premier tome qui me donne vraiment très envie de découvrir la suite, des personnages principaux sympathiques, une fillette mystère sur fond de préoccupations politiques actuelles dans un avenir très proche.
  • Ness_bouquine Le 12 Avril 2018 à 11:45
    Mitigée...le tome 2 peut-être...
  • Maman tu lis quoi Le 29 Mai 2019 à 10:51
    Comment vous transmettre l’amour que je porte à ce premier tome, je l’ai acheté sur un coup de tête sans rien en attendre de plus qu’une bonne lecture et j’ai été scotché du début à la fin, et comment vous dire que je vais prochainement me ruiner dans l’achat des neuf autres tomes.
  • Cyan Le 06 Décembre 2021 à 11:15
    Sympathique dans le propos, même si le coup du truc mystérieux découvert dans la glace n'est pas vraiment inédit.