Arctica, tome 10 : Le complot
Bojan Kovacevic et Daniel Pecqueur2019

Saga Arctica

14.3

Si Dakota suit de près l’accueil des humaines volontaires pour jouer un rôle dans cette société venue des étoiles, d’autres forces en présence ont mandaté des espionnes dans un but bien différent.
Mismy et Lulha reçoivent la visite musclée d’un commando de mercenaires dans la station spatiale de la Blue Sky Agency dans laquelle elles vivent. Les mercenaires veulent enlever Mismy. Dans le même temps Dakota, en route vers le territoire du Botswana attribué aux aliens, est arrêté par d’autres mercenaires au service d’un conglomérat de services secrets persuadé que les aliens représentent une menace réelle.

2019 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782413012986

• Ness_bouquine Le 03 Avril 2019 à 15:56
    Les dialogues sont plus que moyens...parfois certaines répliques sont hors contextes, désharmonisent l'ensemble et desservent l'histoire qui, elle, hélas prend aussi une tournure déplaisante. Dommage!