Aux marges de l'hiver
Léa Silhol2021

19.0

EXCELLENT

Les annexes à Avant l'Hiver, architectonique des Clartés ne furent jusqu'à ce jour publiées que dans l'édition de collection - limitée à cinquante exemplaires - de cet ouvrage, en 2008. Ces appendices constituent un conséquent paratexte concernant le monde de Vertigen (tableaux synoptiques, données généalogiques, études de cas - sous la plume du chroniqueur Kelis Ombrecoeur) & les inspirations qui ont présidé à sa création, au travers d'articles et d'entretiens.
Ce corpus a été considérablement amendé et augmenté à l'occasion de la présente édition, afin de tenir compte de la parution des volumes ultérieurs, tant dans Vertigen que dans l'univers de Tramsmeare en général.

2021 Editions Nitchevo Factory

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 7 novembre 2021 | ISBN : 9791094902301

• Azeleen Le 10 Juin 2022 à 16:35
    Une excellente lecture qui m'a beaucoup appris sur un "multivers" que je pensais connaître. Une pépite pour tout-e admirateur-rice de Léa Silhol.