L'étrange noël de monsieur Dickens
Emma Landas2017

15.8

James Dickens est le roi de Wall Street.

Un roi sans coeur et sans attaches sinon celles du travail et de l'argent. Il a tout : les femmes, une place enviée dans la société, un appartement vertigineux. Oui James Dickens est un homme comblé.

Jusqu'à cette veille de Noël où le fantôme de son ex associé et ami, Jack Marley, vient lui donner un aperçu de ce que sera sa vie s'il ne change pas.

Entre passé et futur, James doit ouvrir les yeux sur son entourage, particulièrement sur sa timide et effacée assistante, Belle Cratchit.

Laissez opérer la magie de Noël du célèbre conte de Charles Dickens "A Christmas Carol" revisité dans une version so romantic.

2017 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 106 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2017 | ISBN : B077Y5WPDJ

• Hamisoitil Le 20 Décembre 2017 à 09:18
    Très belle histoire avec tout de même une fin un peu trop rapide.
  • LoupiotEnPapier Le 20 Décembre 2017 à 20:33
    Pour les amateurs du conte de Charles Dickens en version romance. Un peu cliché et sans grande originalité mais bien mené par l'auteur. Au final, ça fonctionne assez bien, ça se lit vite et c'est juste ce qu'il faut de magie et de guimauve pour Noël. Bonne lecture!
  • Jetro Le 07 Janvier 2018 à 21:47
    Un bon moment de lecture avec se conte de Dickens revisité. Dommage qu'il n'y est pas d’épilogue. On retrouve la magie de Noël comme dans "Un chant de Noël".
  • Ana_lectures Le 07 Janvier 2020 à 13:30
    Une belle revisite du conte de Dickens. J'ai bien aimé et j'ai passé un agréable moment. La plume de l'auteure est toujours superbe ! A lire
  • naenaebooks Le 29 Novembre 2020 à 12:08
    C'est une très agréable et douce revisite du conte de Dickens. J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai découvert la plume d'Emma Pandas qui est douce par contre, j'aurais aimé un/une épilogue mais sinon l'histoire était mignonne
  • jadelovesreading Le 16 Janvier 2021 à 15:43
    Une petite romance adorable, parfaite pour les fêtes. La douce et jolie plume d'Emma Landas nous embarque dans cette adaptation du fameux conte "A Christmas Carol" à la perfection. J'ai aimé suivre la transformation de notre cher monsieur Dickens ;) Dommage que la fin ait été si rapide, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la relation de nos deux amoureux. [2.75 /5]