Barracuda, tome 2 : Cicatrices

de Jean Dufaux et Jérémy (2011)

Saga Barracuda Terminée

Synopsis

Moyenne

16.1

42 votes

BON

3 adolescents apprennent à survivre en milieu hostile. Une île infestée de pirates. Un diamant maudit.

Barracuda raconte les aventures pleines de sang et de larmes de trois adolescents au temps des pirates. L'action se déroule sur une île : la mal nommée Puerto Blanco. Dans ce 2e tome, le terrifiant Morkam revient sur l'île pour tenter de se venger de Flynn, le frère de celle qu'il voulut jadis épouser à Londres, et qui l'en empêcha. Emilio/Emilia, qui dissimule toujours sa véritable identité sexuelle, assistera à la scène... Raffy, enfin remis de ses blessures, ne rêve que de se venger de Maria. Mais le fils du pirate Blackdog et la belle aristocrate qui vient d'épouser Ferrango, le richissime marchand d'esclaves, tombent amoureux l'un de l'autre. Les auteurs observent, avec une acuité et une clairvoyance toutes contemporaines, la façon dont Emilio, Raffy et Maria affrontent des situations extrêmes.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2011 Editions Dargaud

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 27 Octobre 2011 | ISBN : 9782505011460

2011 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 54 pages | Format : PDF

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • MatthieuVW Le 26 Décembre 2011 à 13:52
    Vivement le troisième!
  • BountyFrei Le 15 Juin 2013 à 22:16
    Moins plat que le premier tome, mais nous n'avançons toujours pas dans l'histoire. en dehors des personnages secondaires à qui ils leurs arrivent que des malheurs, il n'y à pas tellement d'action. on perçoit de l'incohérence dans l'histoire. 5 tomes de prévus (1 par an), avec juste une 50aine de pages à chaque tomes, ça fait mal.
  • Arcaalea Le 08 Mai 2016 à 09:12
    La suite des histoires des habitants de cette île de pirates. Des histoires passionnantes et cruelles, qui s'entremêlent. Des amours et amitiés surprenantes. Des dessins sublimes. J'en redemande !
  • Milly jess Le 27 Octobre 2016 à 16:58
    j'avais vraiment bien aimé le premier tome .... J'aime encore plus ce second tome ^_^ j'adore l'intrigue est bien ficelé avec une petite pincé de romance, de violence, des personnages hauts en couleurs ainsi que des planches de dessins vraiment sublimes avec des couleurs chatoyantes et d'autres des couleurs plus sombres; la qualité des dessins est impressionnante <3

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !