Barracuda, tome 4 : Révoltes

de Jean Dufaux et Jérémy (2013)

Saga Barracuda Terminée

16.3

Jean Dufaux et Jérémy passent en cinémascope pour ce tome 4 de Barracuda ! Place à l'action, aux batailles entre Espagnols et flibustiers, aux requins-tueurs, aux courses-poursuites dans la jungle ! Sur Puerto Blanco, le pouvoir change de mains et la cupidité demeure. Prostituée devenue gouverneure, Fine Flamme s'y entend pour tirer profit de son passé avec le Faucon Rouge, tandis que Frère Esteban utilise les méthodes de l'Inquisition pour retrouver le diamant du Kashar... Et d'ailleurs, où se cache le Barracuda ?

2013 Editions Dargaud

2013 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782505019701

2013 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF

• Sollyne Le 16 Décembre 2013 à 08:32
    Plus les volumes passent et plus mon enthousiasme initial s'effrite... Dommage! Je lirai surement le suivant car la fin peut permettre un peu de relancer l'intérêt mais bon...
  • Arcaalea Le 30 Août 2016 à 13:09
    Comme toujours de beaux dessins, une aventure passionnante et trépidante. Vive les pirates :D
  • Milly jess Le 04 Novembre 2016 à 16:55
    Encore une fois j'ai étais embarqué par l'histoire et charmé par les planches de dessins qui sont magnifiques à chaque tome =)
  • Chabouquine Le 26 Décembre 2018 à 21:11
    Un tome à la hauteur des autres. Haut en action et en frustration. Heureusement que j'ai le tome 5 sous la mains, car la fin est vraiment grrr