Barracuda, tome 6 : DélivranceJean Dufaux et Jérémy2016

Synopsis

Les pirates partent à l'assaut de Puerto Blanco : sur les flots, Blackdog sur le Barracuda, accompagné par le redoutable pirate, Faucon Rouge ; au coeur même de l'île, Raffy à la tête de la flibuste. Les retrouvailles se feront sur les cadavres encore chauds des Espagnols... Reste le diamant du Kashar : qui choisira-t-il, l'impitoyable pirate ou Frère Esteban, le fou de Dieu aveuglé par le pouvoir ?

Moyenne

16.3

27 votes

BON

Saga Barracuda Terminée

1 édition pour ce livre

2016 Editions Dargaud

56 pages

28 octobre 2016

ISBN : 9782505064428

Qui a lu ce livre ?

54 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

20 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Bouledechat
    20 / 20 Le 09 Juin 2024 à 21:26 Bouledechat

    Excellent final ! Plein de rebondissements, rythmé, savoureux ! Je suis ravie par cette saga qui m'a transportée tout du long au pays des pirates !

  • avatar Ness_bouquine
    16 / 20 Le 21 Janvier 2020 à 07:14 Ness_bouquine

    Pas mal dans l'ensemble!

  • avatar marine_livraddict
    17 / 20 Le 21 Août 2017 à 21:36 marine_livraddict

    Que d'action, de morts et de violence! Tout s'est vraiment accéléré d'un seul coup et peut-être trop car pour moi, il fallait un peu plus approfondir! Une bonne fin pour une saga que j'ai beaucoup aimé qui fut dense et complexe, très sombre même avec un graphisme vraiment très beau. Une saga que je relirai sans nulle doute d'une traite pour mieux la comprendre et la savourer!

  • avatar Arcaalea
    15 / 20 Le 07 Mars 2017 à 07:06 Arcaalea

    Petite déception pour le dernier tome d'une saga que j'ai adoré ! Les dessins sont toujours aussi sublimes mais j'ai eu du mal à tout comprendre et j'ai un sentiment de "trop peu".

  • avatar Creamo
    12 / 20 Le 20 Décembre 2016 à 23:57 Creamo

    Je ne sais pas si c'est moi qui perd le fil, mais ce tome est vraiment très brouillon
    On sent qu'il y à de l'idée mais l'auteur n'a pas réussi à s'exprimer
    Dommage les dessins sont surement encore plus beau

Découvrez plus de livres

Jean Dufaux