Barracuda, tome 3 : Duel

de Jean Dufaux et Jérémy (2012)

Saga Barracuda Terminée

16.2

Suite des aventures de trois adolescents, Raffy, Maria et Emilio, au temps des pirates. La mer apporte des nouvelles du Barracuda mais aussi du capitaine de la Loya.

2012 Editions Dargaud

2012 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF

• Kasdan Le 04 Juin 2013 à 12:59
    Mouais, je m'attendais à quelque chose de mieux pour cette série ! Je préfère voir les pirates sur leurs bateaux en pleine mer et mener des abordages plutôt que les voir trainer à terre, ça manque d'aventure.
  • wowo Le 21 Avril 2016 à 11:00
    J'ai eu du mal à m'y mettre car je pensais qu'il s'agissait d'une histoire classique de pirates mais finalement j'apprécie que cela se passe autrement pour une fois. Les intrigues sont intéressantes et les caractères des personnages, bien trempés, ce qui donne de la force au récit.
  • Arcaalea Le 11 Mai 2016 à 12:41
    Je reste sans voix devant des dessins d'une telle qualité, je suis totalement impressionnée. L'histoire de nos trois personnages centraux continue et s'entremêle. Des duels, des revanches, des vengeances, la mer et la piraterie. Totalement subjuguée <3
  • Milly jess Le 04 Novembre 2016 à 16:24
    Une intrigue toujours bien ficelé et les planches de dessins toujours aussi sublimes avec toujours ces couleurs chatoyantes ou plus sombres; des dessins d'une qualité impressionnante <3. Je confirme j'aime beaucoup cette Bande dessiner =)