Basilico

15.9

[Roman graphique]

Comme beaucoup de mères, Maria aurait aimé avoir plus de nouvelles de ses cinq enfants de son vivant. Mais aujourd’hui, la voilà de nouveau au centre de toute leur attention. Ils sont tous réunis, autour de son cercueil. Les souvenirs remontent à la surface, les secrets aussi… Des secrets que Maria aurait préféré emporter dans sa tombe…

2020 Editions Ankama

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 3 Juillet 2020 | ISBN : 9791033511809

• Lemondestunlivre Le 01 Juillet 2020 à 15:39
    L'histoire d'une famille qui cache un lourd secret. On a envie de connaître la fin. Ça se lit tout seul.
  • Alexselivre Le 25 Juillet 2020 à 19:36
    Oui, c'est graphiquement remarquable (notamment grâce à l'alternance des crayonnés sepia et du trait numérique franc et froid), mais le scénario est terriblement prévisible, convenu et expédié... On s'attarde sur des détails sans importance, on suit des personnages en les dévoilant à peine, tout ça pour les abandonner aussitôt... Non, vraiment, c'était creux, bâclé mais le tout donne faim !