Beneath black sails, book 3: Under Black Skies
Clare Sager2022

Retrouvant son équipage, Vice part à la recherche du trésor de Drake. Mais il y a une bonne raison pour laquelle on ne l’a pas vu depuis deux cents ans : il est caché par des indices diaboliques et des pièges mortels. Pour assurer la sécurité de son équipage et de sa famille, elle ne peut se permettre le moindre faux pas. C’est plus facile à dire qu’à faire avec une distraction comme Knigh Blackwood.
Knigh ne navigue peut-être plus pour la Marine, mais il a trouvé une nouvelle place dans le monde : chez Vice sur le Venatrix. Même s’il aspire à plus que de « simples amis », il se bat contre des démons de son passé et un de son présent. Pour sauver sa famille, il a besoin d'argent. Beaucoup. Un trésor légendaire serait la solution parfaite.
Mais les pièges et les sentiments gênants ne sont pas les seuls dangers auxquels ils sont confrontés. Lorsque la trahison frappe le cœur des pirates, personne n’est en sécurité : ni leur maison, ni la famille de Knigh, ni même la reine des pirates elle-même.

Titre original : Beneath black sails, book 3 : Under Black Skies (2022)

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 652 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9798364414977