Billy Bat, tome 02
Naoki Urasawa2012

Saga Billy Bat Terminée

16.3

Lors d’une hallucination, Billy Bat, le personnage créé par Kevin, lui annonce que son rôle est de dessiner la suite des aventures. En effet, lui seul peut enrayer le cours des événements. Mais quelle est la nature de cette inquiétante chauve-souris dont l'on entrevoit l'ombre planer sur toute l'histoire de l'humanité, de la trahison de Judas jusqu'à l'Amérique de la fin des années 60, en passant par le Japon du XVIe siècle et ses ninjas ?

Titre original : Billy Bat, book 02 (2009)

2012 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 214 pages

• Tachan Le 25 Mars 2012 à 10:21
    Une 2e tome aussi sympathique et accrocheur que le 1e, où le mystère s'épaissit autour de la chauve-souris. L'auteur nous ballade d'une époque à l'autre pour mieux nous perdre. Par contre, je me demande si on va suivre un seul héros ou plusieurs comme cela semble s'amorcer...
  • Syl Cypher Le 10 Mai 2017 à 23:45
    Un univers et une atmosphère qui ne sont pas du tout pour moi ! Au moins j'aurai essayé.
  • hiekashi Le 02 Octobre 2023 à 10:38
    Nous sommes de nouveau baladés entre les époques et les univers, à découvrir de nouveaux personnages sans savoir encore leur importance dans l'histoire. Même si nous en apprenons un peu plus sur cette mystérieuse chauve-souris, l'ensemble reste un peu flou mais nous ne sommes qu'au deuxième tome, les prochains devraient permettre d'y voir un peu plus clair.