Billy Bat, tome 07

de Naoki Urasawa (2013)

Saga Billy Bat Terminée

17.1

Kevin Yamagata et l'agent Smith sont en alerte : la date fatidique de l'assassinant du président approche à grands pas, et alors qu'ils pensaient avoir déjoué le complot, ils apprennent qu'Oswald est retourné à Dallas. Les pièces du puzzle s'emboîtent progressivement, au fur et à mesure que les différents protagonistes croisés dans les volumes précédents se rencontrent... Mais quels sont véritablement les desseins de la chauve-souris ?

Titre original : Billy Bat, book 07 (2011)

2013 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages

• LeOn Le 12 Août 2013 à 13:51
    Enfin on arrive au fameux jour ! J'ai été bluffé par cette version dessinnée de Kennedy qui est tout simplement excellente ! Un très bon tome, une fois de plus.
  • Tachan Le 28 Septembre 2013 à 09:42
    Un tome où tout va à cent à l'heure, mais une petite déception au final puisque Kevin n'a pas réussi à faire dévier le destin et qu'on ne voit toujours pas trop où Urasawa veut en venir :s Le mystère persiste.
  • Pierrickola Le 20 Juillet 2020 à 15:38
    Encore un tome prodigieux, qui pourrait presque clôturer la série tant le travail sur la transcription fictionnelle de Lee Harvey Oswald atteint une conclusion parfaite. On en est déjà à 7 tomes d'une virtuosité et d'une intelligence incroyable.