Billy Bat, tome 14
Naoki Urasawa2015

Saga Billy Bat Terminée

17.2

Kevin Goodman et le vrai Chuck Culkin, ont décidé de renverser l'imposteur à la tête de Chuck Culkin Entreprise avec l'aide d'Audrey, et de remettre l'authentique “Billy Bat” sur le devant de la scène. La parution d'une première aventure enthousiasme aussitôt le public, mais Kevin est en lutte avec son scénario : il ne parvient pas à empêcher un sinistre personnage de se rendre sur la Lune… et si par malheur ce funeste bonhomme va jusqu'au bout de son voyage, la Terre est perdue !

Titre original : Billy Bat, book 14 (2014)

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages | ISBN : 2811618430

• Tachan Le 29 Mars 2015 à 10:42
    Encore un tome époustouflant ! L'auteur y rassemble enfin les morceaux des différents pans de l'histoire qu'il avait mis en branle et parfois abandonnés. Tout prend sens et le tome est rempli d'une tension palpable au fur et à mesure qu'on comprend les différentes implications. Ainsi on en apprend plus sur le passé des personnages clés ainsi que sur le présent du jeune Kevin et de Kurusu. Un régal
  • Sollyne Le 04 Novembre 2015 à 08:36
    Un volume fabuleux qui aurait pu constituer le dernier de la série, avec un tel final! Mais je suis contente quand même d'avoir la suite sous la main pour répondre a certaines questions restées en suspend!