Blue Lock, tome 10

Synopsis

Moyenne

17.7

27 votes

TRES BON

La revanche contre le top 3 bat son plein. Chaque joueur confronte ses atouts à ceux es autres au cours d'une lutte acharnée.
De sont côté, Isagi tente de surpasser Rin Itoshi par tous les moyens afin de récupérer Bachira, qui est en proie aux doutes...
Mais parviendra-t-il à l'emporter sur le potentiel hors-norme de son adversaire et sa capacité à analyser le terrain encore plus tôt que lui ?

Titre original : Blue Lock, book 10 (2020)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 198 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782811671303

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • _Norman_ Le 21 Octobre 2022 à 22:22
    Non c'est abusé...Masterclass à lui tout seul !! Wsh tout était bien, on a enfin un Meguru Bachira qui s'affirme et qui laisse place au démon qui est en lui, les choix des plots twist sont ahurissant de bonheur et d'excitation, on est fatigué en lisant ce tome, on sue mais surtout on profite, j'ai juste peur que bajo soit mis à l'écart, Itoshi Rin est monstrueux et la fin... waaa magique 20/20 !!!
  • Sachiko-chi Le 12 Novembre 2022 à 11:41
    Un nouveau tome qui nous met encore sous-pression, on ne peut pas le lâcher tant que l'on n'a pas terminé la lecture. J'ai adoré suivre ce match dynamique et fluide, dans notamment le duel entre Rin et Yoichi pour prendre le contrôle du terrain. Les mangakas réservent quelques surprises dans leur histoire, notamment dans le dénouement du match ! J'espère que les perdants seront mis en avant...
  • Julie_2605 Le 17 Novembre 2022 à 22:44
    Un match épique avec une tension omniprésente qui nous enflamme d'excitation. Je suis fière de Bachira et de sa remise en question, fière d'Isagi qui ne lâche rien et qui nous surprend toujours. C'est un tome addictif, sensationnel, qui prend des tournants scénaristiques déroutants, audacieux mais qui enrichissent grandement le récit rendant les choses bien plus intéressantes et divertissantes.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !