Boss Hors Contrat
Camilla Simon2022

16.4

JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés.

Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : pas d’amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2022 | ISBN : B0B68N91CM

• Lili Matoline Le 01 Août 2022 à 10:25
    Goût de l'interdit, initiation au plaisir, une belle rencontre. La plume est fluide et légère, les idées excellentes, drôles et sensuelles avec des touches d'émotions. Un petit manque de nouveauté, mais un ensemble très bon, un moment de lecture très agréable. À découvrir.