L'amant parfait est un inconnu...ou presque
Camilla Simon2020

17.5

Avis de turbulences en road trip.

Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe.
Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture !
Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper.
Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ?
Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ?

Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2020 | ISBN : 9791025748305

• Bit-lit-addict Le 01 Avril 2020 à 19:08
    J’étais vraiment très heureuse de découvrir le personnage d’aiden et de rencontrer meringue on se laisse emporter dans ce road trip fantastique au côté de nos deux héros j’ai beaucoup ri à travers les réactions des deux personnages j’ai été vraiment ravie de revoir Emmett et Hailey ainsi que des autres membres du groupe encore un pari gagné pour Camilla Simon un tome vraiment léger et drôle
  • Émi didy Le 06 Avril 2020 à 16:03
    J ai bien aimé, un road trip sympa et amusant.
  • FiftyShadesDarker Le 21 Août 2020 à 08:59
    Une excellente lecture au milieu d'un road trip en compagnie de Nell et d'Aiden, qui nous fait voyager tant avec le côté aventure qu'avec le côté sentimental.
  • Cecec Le 30 Décembre 2020 à 08:43
    Un excellent deuxième tome! Cette série devient addictive. J'ai adoré retrouvé les Sugar et découvrir le personnage d'Aiden. Nell est touchante en victime d'un pervers narcissique qui redécouvre la vie. L'humour toujours bien présent est un pur bonheur. Je me suis régalée avec ce 2eme opus.