Le voisin parfait est un enfoiré

de Camilla Simon (2019)

16.0

La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?
Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Juillet 2019 | ISBN : 9791025747131

• Olympe16 Le 02 Août 2019 à 11:14
    J'ai su dès les premières lignes que ce roman allait beaucoup me plaire. Les personnages sont attachants et hilarants. J'ai éclaté de rire plus d'une fois. L'histoire est intéressante et les personnages secondaires sont bien exploités. Les nombreuses maladresses d'Hailey et les attentions d'Emmett pimentent le roman et m'ont beaucoup plu. En bref, je recommande +++++
  • Addiction Littéraire Le 05 Août 2019 à 19:07
    C'est rempli de clichés, tout va trop vite, ça n'a parfois ni queue ni tête, je n'ai pas aimé les surnoms bizarre qu'ils se donnent mais j'ai rigolé plus d'une fois. Les personnages secondaires sont meilleurs à mes yeux et le côté catastrophe ambulante de Hailey est à mourir de rire !
  • Emy3489 Le 23 Août 2019 à 02:19
    Presqu’un coup de cœur. C’était frais, drôle et pétillant. J’ai adoré ma lecture. Hailey est une catastrophe ambulante mais tellement rigolote et Emmett mystérieux et tendre. L’histoire prend un tournent inattendu mais le fil conducteur reste réaliste.
  • leslunettesdejenni Le 23 Août 2019 à 16:13
    Un roman qui ne restera pas dans les annales mais qui fait passer le temps à la plage. Des personnages parfois agaçants pour une histoire bourrée de clichés.
  • Kwel Le 28 Août 2019 à 16:38
    C'est mignon, les personnages sont sympathiques et certaines situations m'ont fait sourire. En revanche, sorti de la romance en elle-même je n'ai pas vraiment apprécié "l'intrigue" associée, à vouloir en faire trop...
  • Gayelle Le 13 Septembre 2019 à 08:59
    C'est drôle, frais, léger... une lecture parfaite pour se vider l'esprit, détente. Hailey est plus que maladroite et cela en devient hilarant, à se demander ce qu'il va se passer de pire qu'avant. La romance est pleine de rebondissements et l'histoire de fond avec des thèmes parfois difficiles est juste là en fil conducteur mais pas approfondie.
  • Jane read Le 22 Septembre 2019 à 15:53
    Une jolie romance pétillante, fraîche et légère ! L héroïne est une fille maladroitement drôle et attachante, lui un musicien bad boy sombre mais doux comme de la guimauve avec Hayley , le genre de livre que lorsque tu le commences tu ne peux t arrêter et paradoxalement la romance va beaucoup trop vite à mon goût et j ai du mal à ressentir leur sentiment...
  • la gourmande de mots Le 29 Septembre 2019 à 20:53
    j'ai apprécie de suite les personnages, c'est une romance qui est additive, il y a plein d'événement qui font que l'ont veux toujours savoir la suite . Halley crois connaître emmett , mais elle va avoir des surprises. je déteste le père Emmett, il est intéresser que par l'argent.
  • rowenabookine Le 07 Octobre 2019 à 13:42
    Je reste sur une bonne appréciation de ce livre. Je voulais une lecture simple entre deux qui vont me prendre aux tripes. Et c’était quand même le livre idéal. Ce livre sera parfait, pour ne pas se prendre la tête, pour rire à presque chaque page, pour une jolie romance et un amour infini.
  • Marley Ann Le 15 Octobre 2019 à 17:17
    Une romance qui reprend tous les clichés. Elle n'est pas phénoménale mais elle fait passer un bon moment. Les personnages sont attachants mais il n'y a rien de folichon.