Fake Lovers
Camilla Simon et Mélodie Chavin2021

15.9

Un deal est un deal…

Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais ils veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !
Alors, pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps d’un ou deux repas de famille ?
D'autant plus que Zane est carrément sexy derrière son air sérieux à toute épreuve. Et Elyssa pourrait bien être celle qui arrivera à le dérider !
Mais jouer les fake lovers est plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de son « fiancé », le courant a du mal à passer.
Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir ensemble dans le même lit, pour de vrai cette fois…

Fake Lovers de Camilla Simon & Mélodie Chavin, histoire intégrale.

Ce roman a précédemment été publié sous le titre Fiancés pour de faux.

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9782371265585

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 395 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : B09L57Y2Q6

• Lerefletdeslivres-withney Le 20 Décembre 2022 à 07:49
    une lecture idéale pour passer un bon moment, on rit, on sourit, elle met du baume au cœur et nous met de bonne humeur?! Camilla Simon et Mélodie Chauvin m’ont séduite et j’ai adoré suivre l’histoire de Zane et Elyssa, que j’ai énormément apprécié?! De la douceur, du rire, de l’amour?! Quoi demander de plus?!
  • Poupimum Le 07 Mai 2023 à 16:56
    Très médiocre... Beaucoup de longueurs pour du cliché 200% prévisible.
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Mai 2023 à 21:06
    Je suis fan des histoires de “fake dating” qui aboutissent sur une vraie relation. Ajoutons à cela une magnifique couverture et une romance qui se déroule à une période de l’année où la magie est présente et je l’ai dévoré en une journée !
  • Jurassicmom Le 28 Mai 2023 à 19:26
    C’est à peu près aussi médiocre qu’un mauvais film de noel sur TF1…