Beau, sexy, drôle... mais interdit !
Camilla Simon2021

17.1

Quand un coup d’un soir vire au cauchemar !

Ward ne voulait qu’une seule chose en revenant de sa dernière tournée de concerts avec son groupe de rock : profiter de son célibat à fond !
Il déchante vite quand il apprend qu’il va devoir coacher la nouvelle saison de « A Golden Talent », une émission musicale en quête des talents de demain.
Mais quand il retrouve la jolie brune avec laquelle il a vécu une aventure aussi intense qu’éphémère parmi les candidats, il se dit que tout n’est pas perdu !
De son côté, Cheyann n’a qu’une idée en tête, gagner le concours pour sauver le domaine viticole familial qui croule sous les dettes.
Attirance, désir et secrets les amèneront à s’apprivoiser même s’ils n’ont pas le droit d’être ensemble. Alors vont-ils tout risquer ? Elle, sa place dans le concours, et lui, sa réputation ?

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | ISBN : B09MFNJTHM

• Lili Matoline Le 08 Décembre 2021 à 16:07
    Deux êtres inconsolables. Goût de l'interdit ou bien plus que cela. Une très belle rencontre, une histoire de deuil et d'amour. La plume est toujours aussi magnifique avec un humour décapant, des émotions parfaites, des idées addictives et accaparantes. Une excellente lecture, j'en redemande encore et toujours !