Very Bad Start
Camilla Simon2020

17.4

Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.

Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.
Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre !
Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée !
Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?
Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 372 pages | ISBN : 9782371265028

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2020 | ISBN : B08P7SG77H

• Lili Matoline Le 06 Décembre 2020 à 14:09
    Le destin, leurs peurs. Une Jolie Maman, M. L’Emmerdeur. Une très belle histoire d’amour, avec une plume magnifique, un humour extraordinaire et des idées superbes. Rien à redire que du bonheur dans cette lecture. N’hésitez surtout pas à vous lancer !
  • Emy3489 Le 21 Décembre 2020 à 02:49
    J’ai adoré l’histoire de Maura et Colton. Elle est belle et addictive. J’ai eu un coup de cœur pour Mason, ce petit garçon extraordinaire ! Retrouver les Sugar était génial ! Hâte de découvrir l’histoire de Ward, cela sera épique, j’en suis sûre
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 09:54
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié la romance entre Colton et Maura qui est belle, touchante et bien écrite. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. J'ai aussi apprécié le fait que l'autisme soit abordé dans ce roman avec justesse. La plume de l'auteure est top
  • Jo'Bouquine Le 27 Septembre 2021 à 14:56
    Une bonne lecture dans l'ensemble. J'avais deviné pour colton et mason bien avant la révélation.
  • Ju Lit de la Romance Le 18 Octobre 2022 à 10:19
    Une magnifique histoire d'amour où deux personnes sont reliées par un lien puissant et fragile qui va leur apprendre à ouvrir leur cœur.