Fiancés pour de faux
Camilla Simon et Mélodie Chavin2021

16.9

Au menu : des fous rires, des pulls moches, des révélations, de l’amour et beaucoup d’émotions !

Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !
Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?
Mais plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de Zane, le courant a du mal à passer !
Sans parler des traditions de Noël honteuses des Brown qui ne sont pas du goût de tout le monde.
Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir dans un lit, ensemble, pour de vrai cette fois…

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2021 | ISBN : B08VN4ZZ79

• Lili Matoline Le 10 Février 2021 à 18:43
    Tout les oppose, sauf avoir la paix face à leurs parents pour les fêtes de fin d’année. L’idée de la fausse petite amie est déjà vue mais aussi revue par ces deux excellentes auteures. Leur humour est une pépite, c’est avec le sourire et le cœur léger que l’on referme cette comédie romantique. Un excellent moment de détente aux couleurs de noël. A découvrir avec plaisir !
  • Emy3489 Le 17 Février 2021 à 10:43
    J'ai passé un super moment de lecture avec Zane et Elyssa. Ils m'ont fait mourir de rire à plusieurs reprises. Leur duo est tellement addictif ! C'était génial.
  • BouquineBook Le 04 Mars 2021 à 16:10
    Quel plaisir d’avoir pu lire cette romance pleine de légèreté. L’histoire est drôle par moments, bouleversante à d’autres mais elle est surtout remplie d’amour. J’ai refermé ce livre avec un grand sourire et un cœur léger. Je ne peux que vous le conseiller. Vous allez adorer rencontrer Elyssa et Zane.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:18
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié la romance entre Elyssa et Zane. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. C'est une histoire pétillante et sans prise de tete ! J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman ! Les plumes des auteures sont touchantes, fluides et agréable à lire.
  • Jo'Bouquine Le 21 Juin 2022 à 09:29
    "Et puis un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir, et elle devient notre plus belle histoire " J'ai adoré cette histoire !!