Bravelands, cycle 1, tome 2 : Le code d'honneur
Erin Hunter2020

Saga Bravelands, cycle 1 Terminée

15.8

Depuis l’assassinat de Mère Vénérable, la Terre des Braves menace de basculer à tout instant dans le chaos. Parmi les babouins de la Troupe de la Forêt Claire, Epi lutte avec un terrible secret : la preuve d'une impensable trahison qui a eu lieu au sein de son propre clan.
De l’autre côté de la plaine, Grand Cœur, le jeune lion, contient difficilement sa rage, obligé de se soumettre au règne d’un tyran en attendant son heure pour revendiquer sa place légitime.
Quant à Céleste, la jeune éléphante, elle cherche désespérément le signe qui la guidera vers le nouveau Parent Vénérable.
Leur ténacité les unira tous les trois, mais pourront-ils préserver le fragile équilibre de la savane ?

Titre original : Code of Honor (2018)

2023 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782266330039

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 2266280457

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 2 juin 2018 | ISBN : 9780062642066

• Écaille de sable Le 29 Novembre 2020 à 16:44
    plus de suspens que pour le premier, ce tome est un peu plus profond voire même sombre, je l'ai préféré au premier tome