L'école de Minuit, tome 2 : Démon en fuite
Maëlle Desard2024

16.4

Après les derniers évènements, Siméon et ses amis pensent pouvoir souffler un peu. Que nenni : leur effrayante camarade de classe, Hanoko, leur demande de l’aide. Le démon de la chance qu’elle est censée garder enfermé en elle, cherche à s’échapper… L’objectif du démon : retourner sur Minuit, où ses pouvoirs sont décuplés ! Siméon, le vampire, Eir, la louve-garou, Joël, la liche, Prune, l’ogresse et Colin, le sirein, vont une nouvelle fois devoir unir leurs forces pour sauver l’école de Minuit.

2024 Editions Rageot

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782700281675

2024 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782700281675

• Panthera Le 21 Avril 2024 à 21:02
    J'aime toujours autant la plume de l'autrice, avec elle on est sûr de passer un excellent moment. Ce tome 2 de l'école de minuit n'échappe pas à la règle : c'était fun, drôle, riche en péripéties et en personnages atypiques. Après j'ai un peu moins adhéré à ce second tome, que j'ai également trouvé moins comique que le premier.