Wags, tome 2 : Confidence
Sarina Bowen et Elle Kennedy2020

Saga Wags

16.5

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

Titre original : Wags, book 2: Stay (2017)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 379 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782290215562

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290215562

2017 Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | ISBN : 9781942444350

2017 [E-book] Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Format : ePub | ISBN : 9781942444350

• tomo-lecture Le 25 Janvier 2020 à 14:44
    Je me suis ennuyée pendant tout le livre. La romance est clichée, aucune idée est approfondie. C'est une vraie déception.
  • Follow The Reader Le 28 Janvier 2020 à 18:50
    **Diana** . Une jolie romance à la fois légère et touchante. Un très bon moment de lecture qui ravira les fans de ces auteures. . Recommandations : une romance mieux dosée que la précédente et toujours en fond le milieu du hockey.
  • Nororm Le 02 Février 2020 à 22:46
    Un peu en dessous du précédent pour moi car moins drôle mais les personnages et l’histoire sont vraiment choux!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 17 Février 2020 à 09:54
    Un tome un cran au-dessus !
  • leslunettesdejenni Le 21 Février 2020 à 14:57
    Une suite correcte mais sans grande profondeur. On se laisse facilement divertir par cette petite histoire qui se lit très rapidement.
  • CDEV Le 28 Mars 2020 à 19:40
    J’ai crains de ne pas aimer Matt vu que dans le tome precedent il m’avait quelque peu exaspéré mais ça n’a pas du tout été le cas au contraire. J’ai adoré ce mec et me suis très vite attaché à lui tout comme Hailey, cette femme ayant si peu confiance en elle. J’ai kiffé le couple qu’ils forment. Je ne suis absolument pas déçue de cette série pour ma part. Pas de coup de coeur mais beaucoup aimé
  • IYMP Le 18 Août 2020 à 20:42
    Au début, j'ai eu un peu peur de ne pas accrocher autant qu'avec le tome 1 mais au final pas du tout. J'ai adoré jusque la fin. J'ai beaucoup aimé la sensibilité de Matt et Hailey, la relation qui se met en place entre eux, leurs insécurités. J'ai adoré Matt avec ses filles. Après ça n'évite pas certains clichés mais ça fait complètement effet.
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Octobre 2020 à 09:07
    J’aime beaucoup la plume de ces deux auteures et je trouve qu’ensemble, elles matchent très bien. Du coup, même si ça n’a pas été un coup de cœur, j’ai passé un très bon moment de lecture ! Je me suis immédiatement attachée aux personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires. Et quel plaisir d’entre-apercevoir Wes et Jamie, les héros de la duologie Fierté !