Building Stories
Chris Ware2014

18.3

A travers 14 livres/objets dans un coffret, suivez la vie et les questionnements existentiels d'une jeune trentenaire cherchant l'âme soeur, d'un vieux couple qui ne peut plus se supporter, et d'une vieille demoiselle propriétaire de cet immeuble de Chicago dans lequel tout ce petit monde habite. Sans début ni fin, Building Stories est un ouvrage à l'ambition artistique et émotionnelle inédite qui pose l'éternelle question : est-il préférable de vivre seul ou à deux ?

2014 Editions Delcourt

2012 Editions Pantheon Books

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Sortie : 2 octobre 2012 | ISBN : 780224078122

• EliseM Le 27 Mai 2015 à 18:58
    Une BD en 14 "morceaux" vraiment originale, criante de vérité! Un peu chère, sinon je me la serais offerte.
  • btheturner Le 11 Décembre 2019 à 08:31
    Le format (très particulier) est sympa, mais pas indispensable j'ai l'impression car cela aurait très bien pu se lire en "un seul livre". En ce qui concerne les histoires, c'est de la tranche de vie, donc certaines sont beaucoup plus touchantes que d'autres, mais dans l'ensemble ça reste très mélancolique voire déprimant.