Saga Bulletin spécial
Synopsis
Moyenne
16.5
2 votes
BON
Même après avoir prononcé cette phrase des milliers de fois, j’ai encore des papillons dans le ventre quand je prends le micro. J’adore mon métier de journaliste radio et je n’ai qu’un objectif : révéler la vérité au monde. Un psychologue pourrait lier cette obsession à ma mère. Grande actrice de sa génération, Gisèle De Blois vit plutôt pour raconter des histoires et embellir les faits selon ce qui la met le plus en valeur.
Mais bon, la psychanalyse devra attendre, mon horaire étant rempli par ma carrière et par ma fille de seize ans, Alice. Pour faire plaisir à son nouveau crush, cette dernière a d’ailleurs décidé de participer à un grandeur nature déguisée en elfe. Pas le choix de m’en mêler si je ne veux pas que ça dégénère en mariage médiéval, cette histoire-là !
D’après mon entourage, je devrais me concentrer sur ma vie amoureuse. Comme si j’avais le temps… Mais quand mon fantasme de jeunesse croise ma route, je songe fortement à en trouver. Après tout, j’ai un premier french agrémenté de broches à lui faire oublier !
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 Editions de Mortagne (Lime et Citron)
Langue française | 272 pages | Sortie : 30 octobre 2024 | ISBN : 9782897927004
2024 Editions de Mortagne
Langue française | 262 pages | ISBN : 9782897927004
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Readeuse Le 05 Janvier 2025 à 03:40
Un roman léger et rafraîchissant, j’ai adoré suivre la famille Bérubé qui est vraiment divertissante. L’histoire est très intéressante, il y a aussi un petit suspense avec les évènements qu’Isabelle doit couvrir dans le cadre de son métier de journaliste. Les péripéties sont drôles, parfois farfelues, mais le dosage est excellent, ce qui garde le récit réaliste même s’il est rocambolesque.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !