1 week-end sur 2, tome 2 : Prête, pas prête, j'y vais !

Synopsis

Moyenne

16.0

6 votes

BON

Mon été olé olé avec William, mon jeune voisin, a malheureusement pris fin. Et lui dire au revoir a été plus difficile que je ne l’aurais imaginé. Puis j’ai reçu comme un électrochoc la déclaration ô combien surprenante de Christian, mon ennemi des vingt dernières années… dont le plus grand défaut est d’être le meilleur ami de mon ex !

Je crois bien que ce casanova s’est donné pour mission de me faire oublier les abdos bronzés de mon amant estival. Fiez-vous à moi, il sort l’artillerie lourde ! Il faut dire que ses fossettes ont réussi à conquérir plus d’une femme.

Je pensais justement me libérer l’esprit avec un homme d’expérience. Seul petit problème : pour la première fois de son existence, Christian veut du sérieux !

Avec les spectacles de Noël des enfants, le maudit lutin farceur et l’apparition tant attendue de mes parents à La Poule aux œufs d’or, avoir une vie sentimentale semble presque impossible ! Heureusement, le vin blanc, Béa et Mel sont toujours fidèles au poste. Je devrais passer à travers ce temps des fêtes riche en émotions.

Cet hiver, il n’y a pas que la neige qui me donnera de grands frissons !

1 édition pour ce livre

2018 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : Octobre 2018 | ISBN : 9782896628025 (2896628029)

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fille-de-lecture Le 03 Janvier 2020 à 22:20
    J'ai beaucoup moins aimé ce tome que le premier. Aucune surprise côté révélation et je n'y ai vu que des clichés du genre. Caroline m'a aussi beaucoup énervée. Une lecture très mitigée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !