Burn The House Down, tome 3
Moyashi Fujisawa2023

16.7

Anzu a été démasquée par Kiichi?! Elle qui pensait que le jeune homme était inoffensif se retrouve en bien mauvaise posture. Pour se justifier, elle tente de cacher les raisons de sa présence, mais le fils de Makiko Mitarai n’est pas dupe. Anzu n’a alors plus d’autre choix que de lui dévoiler une partie de la vérité. Sa vie prend alors un tournant plus dangereux que jamais…

Titre original : Mitarai-ke, Enjou suru, book 3 (2018)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782382127469

• Kakutsugo Le 30 Octobre 2023 à 21:39
    La maison est un seuil de négligence pour celui qui n'en sort jamais plus. L'étau se resserre autour de notre héroïne qui demande à payer ses indemnités plutôt qu'à les dépenser. Un manga qui en cesse de me surprendre!
  • Tachan Le 06 Novembre 2023 à 19:39
    Ce tome m’a partagée, j’ai vécu un grand moment avec sa mère et un vrai calvaire dans l’enchaînement des scènes surjouées de son enquête. Là où certains chercheront peut-être l’emballement et la tension montante, c’est dans l’émotion que le titre me plaît le plus. Je me moque un peu de voir l’héroïne cernée dans sa terrible enquête, je m’intéresse plus au moment où elle tombe le masque.