Burn The House Down, tome 2
Moyashi Fujisawa2023

16.5

Pour mener à bien son enquête et innocenter sa mère, Anzu est prête à tout?! Mais en montant l’escalier interdit, elle ne s’attendait pas à découvrir l’un des secrets les mieux gardés de Makiko Mitarai : l’un de ses fils, devenu asocial, vit cloîtré à l’étage ! Qu’est-il arrivé à ce jeune homme autrefois si chaleureux?? Et surtout, Anzu saura-t-elle tirer avantage de leurs «?retrouvailles?» ?

Titre original : Mitarai-ke, Enjou suru, book 2 (2018)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Constant Voisin | 178 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 2382126876

2023 [E-book] Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9782382126875

• Tachan Le 04 Septembre 2023 à 20:19
    Avec ces fils d’intrigues assez classiques, l’autrice tisse la toile d’un thriller efficace où tout ce qui peut sembler surjoué passe bien au final car c’est prenant et addictif.La prévisibilité ajoute au charme et rend la série plus humaine derrière ses éléments plein d’exagération mis en avant dans la narration.On est donc happé par cette quête de vengeance aux dangers omniprésents et bien réels
  • Kakutsugo Le 15 Octobre 2023 à 19:55
    La manufacture des décès sont illégitimes lorsque le feu se propage dans une maison. Le dressing d'une matrone est invisible à l'œil nu, mais visible pour celui qui le dépouille. Quel imposture! Vivement la suite!