Corps solitaires, tome 03
Haruno Haru2021

17.1

Michi a 32 ans. Sa relation avec son mari n’est pas mauvaise mais une seule chose fait défaut : cela fait 2 ans qu’ils n’ont plus de relations sexuelles.

Lors d’une soirée entre collègues, elle se confie à l’un deux. Makoto a le même problème mais c’est sa femme qui ne semble plus avoir de désir pour lui… Pouvoir en parler permet à Michi de reprendre espoir et de se lancer dans la reconquête de son mari…

Titre original : Anata ga shite kurenakute mo, book 3 (2019)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782505085157

• Gel Le 30 Octobre 2021 à 23:36
    L'autrice poursuit son histoire en poussant la réflexion plus loin sur la notion de l'adultère...L'infidélité en pensée se traduisant peu à peu en action, certains persos s'engagent plus ou moins à reculons sur la voie de la tromperie. Vu comment ils en ont bavé, difficile de critiquer l'attitude (certes peu louable) de Michi et Makoto...Surtout en perspective du comportement du mari de la 1ère!