Burn the witch, tome 1

de Tite Kubo (2021)

16.4

Cette série met en scène des combats de sorcières et de dragons dans un Londres inversé, tout en multipliant les clins d'oeil à l'univers de "Bleach".

Titre original : Burn the Witch, book 1 (2020)

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782344044865

2021 Editions Glénat (Shônen)

2021 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782331051753

• Pommerouge Le 26 Mars 2021 à 16:11
    En bref, l’histoire est vraiment intrigante. De plus, j’apprécie beaucoup les deux personnages principaux et l’univers. Un manga à surveiller de près et qui me donne, pourquoi pas, l’envie de m’intéresser d’un peu plus près aux autres œuvres du mangaka.
  • Sir Tomtom Le 09 Avril 2021 à 09:47
    Quel plaisir de retrouver l'esprit Bleach dont il est le spin-off ! Kubo ne s'embarrasse que de peu de présentation de son univers, et l'histoire commence comme si le lecteur savait tout: c'est un choix audacieux qui, si il est difficile à suivre la 1ère moitié du tome, devient payant dans la détonante 2de moitié (l'histoire en a sous le coude). Dommage que le rythme de publication soit si lent !
  • Le petit monde de Momo Le 15 Mai 2021 à 18:10
    Un plaisir de retrouver Tite Kubo dans ce nouveau titre. J’ai hâte d’avoir la suite. On retourne le même esprit que dans Bleach et le perso de Bruno bangnyfe dégage la même énergie que Grimmjow ; j’adore.