Synopsis
Lille, Gerard, Askin. Alors que les shinigamis combattent ces membres de l’escadron de protection, Nanao se jette dans la bataille à la place de Kyôraku, qui est gravement blessé. Pendant ce temps, Ichigo, arrivé au Wahrwelt en renfort de ses compagnons, tombe par hasard sur…
Titre original : Bleach, book 72: My last words (2016)
Moyenne
16.3
26 votes
BON
1 édition pour ce livre
2017 Editions Glénat (Shônen)
208 pages
1er février 2017
ISBN : 9782344019863
Qui a lu ce livre ?
126 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
28 membres veulent lire ce livre
68 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Rah ça me soule là, vivement la fin. Ichigo, qu'on ne voit pas vraiment se battre depuis moult tomes et qui est censé être le plus fort et défoncer Yhwach, se fait mettre minable sans qu'on voit une scène par un Ritter machin truc. Plus les sortes de métamorphoses de tout le monde qui n'en finissent pas et ne servent au final à rien... Sans parler d'Ishida, qu'on a vu venir de loin.
De l'action sur tous les fronts et moult révélations ! Ça fait plaisir ! Ça bouge, c'est imaginatif et bien dessiné, bien que parfois pas très compréhensible dans les mouvements, petit défaut récurrent de Bleach. Petit bémol concernant les pouvoirs abstraits où l'on ne cesse de nous dire qu'on n'a pas besoin de comprendre le fond, mais simplement la finalité: moi ce genre de chose m'agace ...
Ravie de retrouver Ichigo cette fois, même si c'est bref. j'aime aussi beaucoup Yoruishi ! Graphismes toujours impec, et histoire toujours aussi complexe - un peu tirée par les cheveux, mais c'est aussi ce qui fait son charme !