Bleach, tome 70 : Friend
Tite Kubo2016

Saga Bleach Terminée

15.7

Ayant perdu leur foyer respectif, Jugo et Bazz s'étaient promis de devenir plus forts ensemble… Mais les deux amis, qui avaient pris des chemins séparés depuis le jour de leur rencontre avec Yhwach, se trouvent maintenant face à face, en ennemis. Avec pour seul point commun leurs souvenirs d'autrefois, leurs liens commencent à se déliter…

Titre original : Bleach, book 70 (2016)

2016 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 septembre 2016

• BlueMoon Le 12 Octobre 2016 à 20:25
    J'aime la focalisation sur Nemu dans la deuxième partie du manga ! Je suis curieuse de la découvrir, et j'ai hâte de lire le 71e tome pour en apprendre plus !! Un Stern Ritter assez dégoûtant, encore une fois, et des combats toujours épiques !
  • Sir Tomtom Le 10 Octobre 2020 à 17:23
    Tome très intéressant, notamment pour ses flashbacks distillant quelques éléments de lore qui se font trop rares. L'affrontement entre Pernida et Mayuri envoit du lourd, car même si on commence à s'attendre à une énième pirouette malsaine du scientifique, son adversaire est vraiment très intéressant et original dans l'univers de Bleach. Très prenant !
  • mxnomad Le 03 Mai 2023 à 14:32
    J'ai de moins en moins d'intérêt pour ce qui se produit... Ichigo sert à rien depuis plusieurs tomes déjà, et ce n'est pas le seul. Le seul truc intéressant de ce tome : les flashback.