Bleach, tome 59 : The Battle
Tite Kubo2014

Saga Bleach Terminée

17.1

Leurs blessures guéries, Ichigo et Renji se rendent au Hôôden, où les attend le prochain membre de la Division Zéro. Pendant ce temps, sur ordre de Kyôraku désormais capitaine général, Zaraki se rend au Muken, la prison située au sous-sol de Chuô. Il y trouve Unohana, un sourire calme aux lèvres.

Titre original : Bleach, book 59 (2013)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2014

• Queen.sianaa Le 24 Août 2016 à 17:05
    Un excellent tome, une excellente suite et qui rattrape de loin le précédent tome. On retrouve ici le passé de deux personnages qui me tiennent tout particulièrement à coeur. De plus, le passé d'Ichigo le rattrape et se présente comme une évidence ! On fait la connaissance de sa maman à travers un flash-back et cela m'a totalement conquise. Je suis impatiente de découvrir le prochain tome.
  • Sir Tomtom Le 28 Septembre 2020 à 09:38
    Excellent tome quoiqu'un peu trop rapide à lire, la faute à un combat saisissant entre Kenpachis aux nombreuses cases sans textes et à l'action parfois peu lisible. Les événements s’enchaînent également un peu trop vite à mon goût au Palais Royal et la Division Zéro me déstabilise à faire d'avantage les idiots qu'être "cools" au vu de la puissance qu'ils représentent.