Bleach, tome 57 : Out of Bloom
Tite Kubo2014

Saga Bleach Terminée

16.9

Quilge a emprisonné Ichigo dans le Garganta ! Pendant ce temps, les shinigamis tombent sans pouvoir rien faire contre la puissance écrasante des Stern Ritter. Alors que, depuis Soul Society, les voix de ses compagnons s’éteignent les unes après les autres, les flammes d’un homme se mettent à brûler haut…

Titre original : Bleach, book 57 : Out of Bloom (2012)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 mars 2014

• Queen.sianaa Le 07 Juillet 2016 à 19:12
    Un très bon tome. Je crois que c'est celui que j'ai lu le plus rapidement. Un scénario addictif et qui nous laisser en plein suspense. Des questions sans réponse et des personnages qui se démènent plus que n'importe qui. Le prochain tome sera lu d'ici une semaine ou deux. En tout cas, c'est mon tome coup de coeur de l'Arc Quincy ! A lire impérativement pour ceux qui ne se sont pas encore lancé !
  • Sir Tomtom Le 25 Septembre 2020 à 09:45
    Les Quincy sont d'inspiration allemande, rien de nouveau, et le sentiment de Blitzkrieg est vraiment bien rendu dans ce tome. Tout le monde est pris au dépourvu, tant le Seireitei que le lecteur, on ne comprend pas tout et on a vraiment peur pour nombre de personnages, car tout va trop vite, tout est nouveau, mais on sent que c'est exactement le souhait de l'auteur ! Et Genryusai, mazette !!!
  • mxnomad Le 01 Mai 2023 à 13:08
    Très bon tome, ça se complexifie pour tout le monde !