Cadavre, tome 2Nick Clausen

Synopsis

Les morts marchent toujours. Mais peut-être que ce sont les vivants qu’il faut craindre.

Après tout ce qui a été perdu, survivre a un prix plus élevé que jamais.

Aksel se retrouve prisonnier — non seulement derrière des murs et sous surveillance, mais aussi de souvenirs qui refusent de le lâcher. Alors que le virus se propage et que la panique s’intensifie, il doit affronter une question terrifiante : que faire quand on ne sait plus si l’on fait encore partie des gentils ?

Non loin du chaos, Kristoffer échappe aux ruines de son ancienne vie pour plonger dans l’inconnu. Son allié improbable s’appelle Ragnar — un survivant endurci, au passé trouble, qui possède un refuge secret dans les montagnes. Ce pourrait être leur seule chance de survie. Mais y parvenir ne sera pas facile, et faire confiance à la mauvaise personne pourrait leur coûter la vie.

Pendant ce temps, le monde d’Ella s’effondre. Après une trahison choquante de la part de quelqu’un en qui elle avait confiance, elle prend la fuite — blessée, effrayée et seule. Chaque pas pourrait être le dernier. Mais abandonner n’est pas une option.

L’infection évolue.
Les survivants aussi.
Et tous ne veulent pas être sauvés.

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

Saga Cadavre

1 édition pour ce livre

2025 Autoédité

213 pages

8 avril 2025

ISBN : 9798317178833

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres