Can't help falling in love, tome 1

17.6

Pourront-ils, ensemble, surmonter leurs démons ?
Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l'argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c'est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa sœur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine...
Riley a vu sa vie voler en éclats l'année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l'habite désormais n'est jamais loin, et lorsqu'elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l'aube de ses 23 ans, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l'entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne.
Seront-ils capables de laisser leurs passés chaotiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782755692778

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : B09FW33GPG

• LunaDagird Le 25 Octobre 2021 à 10:32
    J'ai adoré ce roman. Un vrai coup de cœur pour cette plume addictive, fluide et magnifique. Les personnages sont super bien construits au fur et à mesure de l'intrigue. Le roman possède beaucoup de page et ces longueurs sont utilisées parfaitement pour construire Riley & Logan ainsi que leur relation. Cette fin est... BOOM, les larmes au rendez-vous. Bref, coup de coeur.
  • Lecturesdejenn Le 07 Novembre 2021 à 18:03
    Coup de foudre pour ce roman, pour ces personnages à la dimension psychologique belle et violente. Une plume émouvante, dévastatrice et addictive, abordant avec brio des sujets durs. Un roman que j’affectionne si fort, devenant ainsi un de mes préférés. Il m’a fait rire, pleurer, vibrer, m’a fait croire un peu plus en l’amour. Un roman tendre et brutal qui s’aura vous conquérir progressivement.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 10 Novembre 2021 à 22:53
    En bref, un coup de cœur avec cette magnifique histoire douce, brutale et percutante qui met en scène deux personnages principaux brisés mais leur duo fonctionne tellement bien qu'il me tarde de les retrouver dans le second tome !
  • FiftyShadesDarker Le 01 Décembre 2021 à 20:42
    Une histoire originale avec des passages émouvants, des personnages attachants, malgré quelques petits défauts...
  • Audrey_justreading Le 08 Décembre 2021 à 18:18
    J’ai bcp aimé cette histoire qui parle des traumatismes de façon très talentueuse. La psychologie des personnages est bien faite et j’ai aimé découvrir ces deux héros brisés par la vie. La fin a failli m’avoir avant que je ne me rappelle qu’il s’agit d’un tome 1 et je veux la suite maintenant !