Can't help falling in love, tome 1

Synopsis

Moyenne

17.3

112 votes

TRES BON

Pourront-ils, ensemble, surmonter leurs démons ?
Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l'argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c'est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa sœur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine...
Riley a vu sa vie voler en éclats l'année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l'habite désormais n'est jamais loin, et lorsqu'elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l'aube de ses 23 ans, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l'entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne.
Seront-ils capables de laisser leurs passés chaotiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2023 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782755663839

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782755692778

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : B09FW33GPG

19 commentaires

  • LunaDagird Le 25 Octobre 2021 à 10:32
    J'ai adoré ce roman. Un vrai coup de cœur pour cette plume addictive, fluide et magnifique. Les personnages sont super bien construits au fur et à mesure de l'intrigue. Le roman possède beaucoup de page et ces longueurs sont utilisées parfaitement pour construire Riley & Logan ainsi que leur relation. Cette fin est... BOOM, les larmes au rendez-vous. Bref, coup de coeur.
  • Lecturesdejenn Le 07 Novembre 2021 à 18:03
    Coup de foudre pour ce roman, pour ces personnages à la dimension psychologique belle et violente. Une plume émouvante, dévastatrice et addictive, abordant avec brio des sujets durs. Un roman que j’affectionne si fort, devenant ainsi un de mes préférés. Il m’a fait rire, pleurer, vibrer, m’a fait croire un peu plus en l’amour. Un roman tendre et brutal qui s’aura vous conquérir progressivement.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 10 Novembre 2021 à 22:53
    En bref, un coup de cœur avec cette magnifique histoire douce, brutale et percutante qui met en scène deux personnages principaux brisés mais leur duo fonctionne tellement bien qu'il me tarde de les retrouver dans le second tome !
  • FiftyShadesDarker Le 01 Décembre 2021 à 20:42
    Une histoire originale avec des passages émouvants, des personnages attachants, malgré quelques petits défauts...
  • Audrey_justreading Le 08 Décembre 2021 à 18:18
    J’ai bcp aimé cette histoire qui parle des traumatismes de façon très talentueuse. La psychologie des personnages est bien faite et j’ai aimé découvrir ces deux héros brisés par la vie. La fin a failli m’avoir avant que je ne me rappelle qu’il s’agit d’un tome 1 et je veux la suite maintenant !
  • cupinours Le 21 Février 2022 à 08:26
    Une jolie romance, avec des personnages attachants. L'histoire d'amour prend du temps à se mettre en place et c'est mieux. L'autrice évoque des thématiques difficiles et elle le fait parfaitement. Vivement la suite !
  • Cam et ses blablas Le 18 Mars 2022 à 15:24
    Contrairement à littéralement tout le monde, je n'ai pas vraiment accroché. La première moitié m'a semblé très longue, sans aucun doute pour développer la psychologie des personnages qui ne m'ont pas particulièrement marquée. Même si y'a quelques points qui ont finalement su retenir mon attention, j'avais hâte que ça se finisse. Un échec pour ma part même si le livre n'est en rien mauvais. | 12
  • berenice_vincent Le 21 Mars 2022 à 22:26
    Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis bouleversée. Alicia Garnier a brisé mon cœur, l'a apaisé progressivement, l'a ainsi guéri et a décidé de le fracasser à nouveau. Comme l'a dit Logan "Riley Jenkins s'est infiltrée sous ma peau et peu à peu dans mon cœur" ces personnages et leur histoire en ont fait de même.
  • nane42 Le 22 Mars 2022 à 20:14
    J’ai ete totalement touché et submergé par l’histoire des personnages et leurs émotions. Des thèmes difficiles mais bien abordé par l’autrice . Et cette fin wahoo vivement la suite .
  • Oli_vres Le 21 Avril 2022 à 19:35
    [19] Je ne lui mets pas 20 uniquement parce que je n'ai pas pleuré. Si j'avais versé une larme, il aurait été parfait. J'essaie de voir ce qu'il y aurait de négatif à dire, mais je ne trouve rien. Un vrai bijou ce roman. J'ai mis du temps à le lire, il est bien épais, mais il n'y a rien à enlever à cette histoire. Je cours acheter le T2.
  • Fairylou Le 02 Mai 2022 à 08:34
    Une plume addictive pour une histoire qui ne l’est pas moins. Les sujets abordés sont difficiles mais brillamment exploités. Je continue avec le T2 dans la foulée. J’ai adoré !
  • Lindelivrable Le 05 Mai 2022 à 23:31
    J’ai trouvé le début (les 150 premières pages) un peu lent, surtout entre les personnages principaux. Cependant ce roman fut poignant, je me suis attachée aux personnages et ce fut un coup de coeur… j’ai absolument besoin du deuxième tome avec une fin pareille…
  • lacitadelledemeslectures Le 09 Mai 2022 à 12:52
    « Can’t help falling in love » est le roman qui illustre parfaitement la romance Slow Burn. La psychologie des personnages est avant tout mise en avant. On apprend à connaitre Riley et Logan avant de les voir ensemble. Cela va de leurs déboires personnels à leurs histoires familiales respectives. J’ai hâte de pouvoir me procurer la suite de cette duologie après cette fin atroce !!!
  • Fairy-World Le 12 Mai 2022 à 01:27
    Je suis déçue... L'histoire n'est pas aussi intense que ce que j'imaginais, et j'ai été agacée à plusieurs reprises. Logan, malgré ses défauts et addictions, essaie toujours d'être présent pour les autres, est attentionné, fait le 1er pas etc. Et dès qu'un problème se présente... Les autres lui tournent le dos et reviennent ensuite. De ce fait, j'ai eu du mal à m'attacher aux autres protagonistes.
  • Ju Lit de la Romance Le 03 Juin 2022 à 10:10
    Des émotions intenses qui sont montées crescendo tout au long de ma lecture pour finir par une explosion de douleur. Cette lecture est une véritable émotion dévastatrice ! On est face à deux êtres bousillés qui vont réussir à atténuer leurs douleurs respectives mais qui vont aussi mettre en péril ce fragile équilibre. La psychologie des personnages est parfaitement construite.
  • JusteJulia Le 23 Août 2022 à 15:05
    Un plaisir de retrouver la plume d'Alicia ! J'ai trouvé ce roman très beau & poignant. Il traite de la reconstruction de soi mais également des problèmes d'addictions. L'intrigue a été amenée lentement mais sûrement, la romance se forme petit à petit. Cependant, la fin m'a frustrée car trop expéditive et fataliste comparée à l'ambiance et au rythme général du roman. Hâte de lire le 2nd tome ! [17]
  • Journaldunebouquineuse Le 06 Septembre 2022 à 10:31
    J'avais déjà lu les romans de l'auteure paru chez &H et j'avais adoré, du coup j'étais bien emballée par celui-ci. Et en effet, belle découverte, je suis passée par toutes les émotions avec ce roman et j'ai hâte d'enchaîner avec le tome 2 !
  • Miettesdeclow Le 05 Octobre 2022 à 10:36
    J'ai passé un très bon moment de lecture, la romance me paraissait convenu et finalement j'ai trouvé que la point de vue choisie par l'autrice était intéressant. J'enchaîne directement avec le tome 2
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:08
    Cette lecture m’a touchée, m’a bouleversée, m’a laissée avec le cœur en petits morceaux… On est malmené au fil des pages, plongé dans les ténèbres des 2 protagonistes principaux… mais, comme eux, avec eux, on s’accroche à l’espoir que l’amour est plus fort que tout. Un véritable coup de coeur ? (attention si vous êtes sensibles à tout ce qui touche à la drogue ou au viol, c'est pas facile à lire)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !