Will you stay ? / The wish
Alicia Garnier2019

16.7

De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…
Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : B0B42QMCM2

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 26 juin 2022 | ISBN : 9798812249656

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 15 décembre 2019 | ISBN : 9781709964534

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 127 pages | Format : ePub | ISBN : B0822WGVXL

• Fairylou Le 17 Décembre 2019 à 10:01
    Une novella doudou qui permet de retrouver Dawn et Garrett. Mais quelle fin !!!! Vite, la suite !!
  • Journaldunebouquineuse Le 20 Décembre 2019 à 14:32
    Suite de Will you play ? de l'auteure, Will you Stay ? nous embarque une fois de plus dans les aventures de Dawn et Garrett, qui m'avaient manqué plus que de raison. Vivement 2020, je vous le dis, car si Alicia continue comme ça, on aura une pépite pour tome 2 !
  • Anouklibrary Le 22 Décembre 2019 à 16:24
    Un épilogue touchant qui offre une très belle conclusion à l’histoire de Dawn et Garrett, les deux personnages de Will you play? L’écriture de l’auteure creuse de nouveau la psychologie de ces héros avec maîtrise et signe une très belle novella.
  • Emy3489 Le 23 Décembre 2019 à 16:26
    Une novella que j'ai adoré ! Retrouver Dawn et Garrett était génial :)
  • D.Séverine Le 03 Janvier 2020 à 14:18
    J'ai adoré retrouver Dawn et Garrett, cette novella était vraiment une excellente idée pour nous faire patienter en attendant le Tome 2 (qui j'espère suivra vite, vu la fin au combien frustrante de ce HS). J'ai beaucoup aimé être témoin de l'évolution de la relation de notre duo. Tous les personnages sont un peu comme des amis que j'ai beaucoup apprécié retrouver. Vivement le Tome 2 !!!
  • Les Lectures d'Erza Le 07 Janvier 2020 à 22:08
    Cette Novella est un mon premier coup de cœur de cette année 2020 ! J'ai pris plaisir à retrouver Dawn et Garrett leur complicité mais aussi les autres personnages ( Micha l'homme de ma vie !), leur évolution m'a vraiment plus et était très touchante et dans la continuité de leur histoire. Je ne parlerais pas de cette fin qui m'a émue aux larmes ...vivement le tome 2 !
  • Flavie40 Le 07 Janvier 2020 à 22:52
    Encore une excellente réussite pour Alicia, une novella très douce et très dure a la fois. On passe par toutes les émotions... Mais quel plaisir de retrouver Dawn et Garrett qui m’avaient tant manqués! La fin m’a arraché quelques larmes et le suspens est entier... J’ai hâte de lire la suite, ça va être du tonnerre!
  • LaLibrairieJoyeuse Le 24 Mars 2020 à 18:34
    Une très chouette nouvelle ! Qu'elle plaisir de retrouver Dawn et Garrett! Mais cette fin!!? hâte de lire la suite !
  • Saiwhisper Le 25 Mars 2020 à 12:01
    Quelle joie de retrouver le couple Dawn/Garrett ! Leurs blessures sont toujours présentes et chacun doit apprendre à les surmonter, mais également à se redécouvrir mutuellement. Les personnages secondaires seront également approfondis... Mais quelle fin ! Argh ! Vivement la suite.
  • Mimine Le 02 Avril 2020 à 02:06
    J'ai dévoré cette novella. Comment dire que je suis encore plus déboussolé que le tome 1? Mais je suis aussi heureuse, parce qu'on n'en a pas fini avec toute a tribu Allen. Découvrir les blessures de Garrett (que j'aime tant, Garrett pas ses blessures, quoi que) m'a émue. Le personnage de Micha est attachant, Derek à été plus approfondis. Par contre si je m'attendais a cette fin... PAS DU TOUT !
  • Nafissa Naf Le 02 Avril 2020 à 17:50
    Une très très belle lecture. Trop contente de retrouver les personnages. Alors la fin m'a tellement mais tellement fait pleurer. Vivement la suite.
  • latornadedespages Le 20 Mai 2020 à 13:24
    Une lecture légère mais vraiment pas la meilleure de l'année. Les personnages sont toujours aussi attachants et Garrett est juste adorable mais je n'ai pas l'impression que ce tome 2 était très utile pareil pour la fin je l'ai trouvé trop dramatique par rapport à tout le contenu du livre.
  • wondersinpages Le 25 Mai 2020 à 17:03
    C'était une lecture sympa mais j'ai préféré Will You Play. J'adore les personnages mais la tournure de l'histoire a un côté trop tragique, j'aurais aimé quelque chose de différent. Les émotions sont toujours aussi présentes et l'autrice sait comment les écrire, c'est très joli. Je suis curieuse de voir ce que la suite réserve.
  • Les chroniques de ju Le 27 Septembre 2020 à 23:13
    C'est une belle lecture, les sentiments sont très présents lnamitiee également. Cette famille est attachante!!
  • Ookami Nox Le 15 Décembre 2020 à 13:13
    J'ai dévoré ce livre en und journée ! J'ai adoré retrouvé Dawn et Garrett. Et j'ai hâte de poursuivre la découverte de leurs histoires prochainement. J'espère avoir vite des nouvelles de Derek et je vais me lancer d'ici peu dans l'histoire de Misha. J'ai tout de même préféré le premier tome. J'ai trouvé celui assez prévisible. J'ai quand même passé un très bon moment de lecture.
  • Adrichouuu Le 24 Juillet 2021 à 15:38
    La fin m'a laissé bouche bée. Le reste du récit est bien (il permet de prolonger le plaisir) mais je le trouve dispensable.
  • Chatplumer Le 05 Janvier 2023 à 19:52
    C'est quoi cette fin (sort les mouchoirs). En tout cas ça m'a fait plaisir de découvrir ces deux là et leur bienveillance !
  • orihime Le 13 Mars 2023 à 09:46
    Quel plaisir de retrouver Dawn et Garret et de voir L'évolution de leur relation. Coup de cœur pour le personnage et Misha. J'espère avoir bientôt une suite car on ne peut en en rester là avec cette fin.