Black Clover, tome 12
Yûki Tabata2018

17.0

De retour de la Forêt des Sorcières, Asta retrouve ses joyeux compères du Taureau Noir. Mais pas le temps de se reposer ! Direction la cité royale pour assister à la grande “Fête des Etoiles” durant laquelle le classement des compagnies est dévoilé. Cet événement annuel offre à Asta l’occasion de revoir Yuno, son ami et rival. Mais alors que la cérémonie bat son plein, le Roi de Clover en personne fait une annonce !

Titre original : Black Clover,book 12 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 mai 2018

• DexterBelgium Le 28 Juillet 2019 à 14:59
    Un tome un peu plus calme que les autres.. Une jolie surprise pour Kahono et Kiato (j'espère qu'on les reverra!), la relation Yami-Charlotte évolue tout doucement (on ne sait pas trop où ceci dit.. :P), Yuno et Asta font le show et font taire les "nantis". Je trouve le roi de Clover à la fois drôle et vraiment insupportable.. A Asta de passer à l'action maintenant ! ;)
  • Tachan Le 27 Novembre 2019 à 14:05
    Je suis déçue par ce tome qui manque cruellement de profondeur. Oui, il faut des tomes de transition mais tout est trop classique et trop facile ici, ce qui fait que les révélations manquent d'impact. L'humour est un peu trop présent, l'ensemble est trop léger. Heureusement on nous ouvre des perspectives intéressantes sur les pouvoirs et les lames d'Asta entre autre.